24/02/2006

On écrit sur les murs...

On écrit souvent sur un mal être, sur quelque chose qui ne va pas, parce que ça ne va pas tout simplement...

 

Aujourd'hui une forte envie d'écrire me prend...Est-ce parce que ça ne va pas?

Depuis une semaine mes proches me disent qu'ils le resentent, que ça se voit, que ça se sent et moi depuis une semaine  je clame haut et fort que ce n'est pas vrai, que je vais bien, que la vie est belle...MAis et si ils avaient raison?

 

En me posant cette question les larmes viennent encore, à nouveau... Des larmes pourquoi exactement? Ma vie n'a pas changé, comment se fait-il que je puisse encore en pleurer?

 

Peut-être tout simplement parce que je ne sais pas...Je ne sais pas ou je vais, de quoi je suis vraiment capable, ce que je deviendrai.

Les gens autours de moi dépriment, se posent des questions, cherchent des solutions baissent les bras et moi je continue à croire en eux, je sais qu'ils finiront par avoir ce à quoi ils aspirent...MAis et moi, est-ce que je crois en moi?

Et là je me rends compte qu'il y a bien des choses auxquelles je ne crois plus...

Je ne crois pas en moi, en mes capacités. J'ai du mal à croire en l'honnêteté de l'être humain. Et j'arrive à me poser des questions sur ces gens à qui je tiens...

Des gens à qui je tiens tellement mais à quel titre? Pour quelle raison? Et eux tiennent-ils vraiment à moi? Et puis je m'en veux de tant vouloir être aimée, de donner et d'attendre en retour...N'est-ce pas égoiste? Ne faut-il pas donner, aimer et ne rien attendre en retour?

 

Aujourd'hui j'ai envie qu'on me le dise qu'on m'aime, qu'on me montre qu'on tient fort à moi...J'en ai besoin...tout simplement je crois...

15:48 Écrit par Pilou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |