23/07/2007

BLonde attitude by me

Il y a des jours ou je me demande si je ne suis pas blonde...(et je n'ai rien contre les blonde croyez moi...lol).

Je devrait plutôt dire: Ya des jours ou je me demande si j'ai un cerveau ou si j l'ai perdu en grandissant ( pcq sachez que je suis persuadée que quand j'étais petite j'étais très intelligente....et qu'au fil des années j'ai tout perdu...allez savoir si c'est possible...).

Bon revenons à mes moutons... Je parlais de ça pcq je ne tire de leçons que de certaines erreurs...ce qui est encore pire que si je n'en tirais pas du tout...parce que je sais que je pourrais en tirer et je ne le fais pas...(Vous me suivez?)

 

Bon tout ça parce que j'ai remis le couvert, j'ai refais qqch dont j'avais absolument envie, j'ai eu ce que je voulais tout en n'ayant pas spécialement décidé que ça se passerait...ms comme une grosse c**** que je suis j'arrive à me reposer les mêmes questions...

 

Bon c'est clair que tte façon tant que je ne les pose qu'a moi je n'aurais jms de réponse...ms en même temps les autres peuvent pas répondre et la personne qui peut répondre je n'arrive pas à lui poser la question (mon dieu que c'est confus tout ça hein oui?).

 

J'ai déjà fais un tentative très détournée une fois précédente...ms tout ce que j'avais récolté...un grosse baffe ds ma tronche...dc je me préserve je me tais...le doute ça fait moins mal (ou en tout moins d'un coup) qu'un bon coup ds ma fierté perso...

 

Dc en Résumé...Tourne tourne tourne en rond...Tourne, tourne tourne donc...

22:39 Écrit par Pilou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tourne, tourne...

Écrit par : maria | 23/07/2007

Les commentaires sont fermés.