31/07/2007

Maman

J'essaie d'être forte, je dois être raisonnable, je n'ai plus 5ans, je n'ai plus besoin de ma maman... Il est temps pour elle de vivre pour elle non?

 

Eet pourtant, je me cache encore derrière ma petite soeur..."Maman elle n'a que 19ans elle a encore besoin de toi...!!!" Petite quand je voulais pas grandir je le faisais déjà... Pour Saint Nicolas et autres fêtes réservées aux enfants: "Maman elle est encore petite tu dois le faire pour elle...!!!" Quelle égoiste je fais...

 

Aujourd'hui, maman ne m'impose rien, sauf peut-être qu'elle a décidé de vivre pour elle...et moi je me sens abandonnée...

Je ne veux pas vivre avec lui, je ne veux pas qu'il vienne ici, je ne pourrais habiter sous le même toît...Et du coup toute notre petite vie doit encore changer...

 

Petite soeur pars en Kot (ms en a-t-elle vraiment envie?) Et moi, et moi je ne sais pas...Nullepart pour vivre seule, plus la force de ne plus avoir de chez moi et pourtant ce sera comme ça... Moi, ma Valise et ma Voiture...

 

Je pourrais rester ms je n'y arriverai pas...Je me détruirai encore un peu plus chaque jour...

 

Quelle égoiste je suis...J'ai l'impression que tu m'abandonne, que tu me force à partir, que entre lui et nous ton choix est fait...ce sera lui!!!

 

J'ai voulu te crier que j'étais triste, que je ne voulais pas de lui ici, je t'ai menacée ms tu as décidé malgré tout ça...P-e as-tu raison, peut-être le moment de vivre pour toi est-il venu...Mais et MOI...Je deviens quoi...ET nous toutes on devient quoi...fini les repas de famille! Fini les moments cadeau à Noël! Et sera-t-il tjs là le jour ou Marjo aura un enfant? Je ne veux mm pas qu'il prenne cet enfant... Je ne veux rien partager avec lui...Je ne veux pas de souvenir à raconter à mes petits enfants avec lui dedans...Je veux qu'un jour on en parle que comme d'une erreur...

 

Si tu lisais tout ça maman je n'aurais plus qu'une chose à faire...Te demander pardon...PArdon d'être si égoiste, pardon de ne pas respecter tes choix...mais je ne sais pas si je pourais le faire...

 

Pourtant, je t'aime très fort Maman....

 

 

 

23:17 Écrit par Pilou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/07/2007

 

Je discute, j'écris et à mon grand étonnement on me lit....

 

Et je me rend compte que finalement je ne suis pas triste d'avoir fait ce que j'ai et pris les décisions que j'ai prises...Je ne suis juste pas très fière...J'ai juste envie de me trouver qqch en quoi croire...ms non et c'est tanpis...et c'est tant mieux...

 

Avancer, et on verra...Des espoirs qui deviendraient possibles et bien ce serait une bonne chose sinon bein je croirai en autre chose et on verra...

 

"Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Et je tourne en rond, je tourne en rond"...

22:49 Écrit par Pilou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/07/2007

People Je veux People

Un livre qui a l'air bien sympa...Genre le livre gentil de fille qu'on lit pour se détendre....

 

Au fil des pages, un livre qui devient bien plus...C'est ce à quoi j'aspire en mot qui ne sont pas les miens...

 

Un personnage qui vit ce que moi je voudrai plus que tout au monde...

 

"People or Not People"...

 

Et moi je voudrais pouvoir choisir People...

 

Ms je n'ai pas le physique, je n'ai pas les relations et je n'habite p-e mm pas ds le bon pays, sur le bon continent...

 

Pr le pays et le continent je reste persuadée qu'il y a pas mal à faire...Pour les relations ça se tisse une toile...Ms pr le reste il me faudrait de la volonté, ou il faudrait que j'aille enfin trouvé ce médecin, qu'on m'aide de façon rapide...

 

MS voilà ça coute cher et j'ai pas le cher.... Dc voilà qui a dit "L'argent ne fais pas le bonheur"? Pcq comme l'autre je répondrais "P-e, ms il y contribue..."

 

"People or not People" Lauren Weisberger 

 

22:35 Écrit par Pilou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/07/2007

BLonde attitude by me

Il y a des jours ou je me demande si je ne suis pas blonde...(et je n'ai rien contre les blonde croyez moi...lol).

Je devrait plutôt dire: Ya des jours ou je me demande si j'ai un cerveau ou si j l'ai perdu en grandissant ( pcq sachez que je suis persuadée que quand j'étais petite j'étais très intelligente....et qu'au fil des années j'ai tout perdu...allez savoir si c'est possible...).

Bon revenons à mes moutons... Je parlais de ça pcq je ne tire de leçons que de certaines erreurs...ce qui est encore pire que si je n'en tirais pas du tout...parce que je sais que je pourrais en tirer et je ne le fais pas...(Vous me suivez?)

 

Bon tout ça parce que j'ai remis le couvert, j'ai refais qqch dont j'avais absolument envie, j'ai eu ce que je voulais tout en n'ayant pas spécialement décidé que ça se passerait...ms comme une grosse c**** que je suis j'arrive à me reposer les mêmes questions...

 

Bon c'est clair que tte façon tant que je ne les pose qu'a moi je n'aurais jms de réponse...ms en même temps les autres peuvent pas répondre et la personne qui peut répondre je n'arrive pas à lui poser la question (mon dieu que c'est confus tout ça hein oui?).

 

J'ai déjà fais un tentative très détournée une fois précédente...ms tout ce que j'avais récolté...un grosse baffe ds ma tronche...dc je me préserve je me tais...le doute ça fait moins mal (ou en tout moins d'un coup) qu'un bon coup ds ma fierté perso...

 

Dc en Résumé...Tourne tourne tourne en rond...Tourne, tourne tourne donc...

22:39 Écrit par Pilou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |